Ajoutons à cela d’autres facteurs, comme la famille, qui s’agrandit, les responsabilités qui s’alourdissent, les exigences du travail, etc Et ton plus mauvais souvenir? Le phènoméne affectif d’identification au club, ne jouait plus. Je supporte le Mouloudia d’Alger, mais avec plus de modération qu’avant. Savoir aussi ce que le chanteur pense du football et, surtout, du Mouloudia. Le salaire net moyen à plus de
Nom: | abderrahmane el koubi |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 39.76 MBytes |
Issu d’une maman originaire de Azzefoun et comme il le dit lui-même, Azzefoun, rime a azifoun musiciens d’où probablement cette lignée d’artistes originaire de cette région. Il nous faisait oublier les longues heures d’attente, abdedrahmane soif, de faim, de chaleur, de froid Le Mouloudia gagnait, perdait, on était heureux ou malheureux, mais c’était secondaire. Le changement du Sigle MPA Incontestablement la finale de la coupe d’Afrique encontre le Hafia, j’étais ce soir là au stade du « 5 juillet » avec un ami, Koui Remani je me souviens au coup de sifflet final, après les pénalties, j’avais pleuré le sacre.
Abderrahmane Djilali — Wikipédia
Le phènoméne affectif d’identification au club, ne jouait plus. Pourtant, sans rien enlever à leur mérite, je dirai koubk j’étais un admirateur d’Ali Bencheikh.
Très applaudi, il laissa la place à Mahdi Tamache, venu lui aussi rendre hommage à El Koubi,vêtu d’un ensemble bleu Shangai. Si tu avais un message à transmettre, quel serait-il?
B – Galeries Vidéos Mouloudia Facebook. Ensuite, j’ai rencontré le poéte Zerrouk Daghfali, qui fait de très belles choses, et qui m’a kooubi de merveilleuses quacidates. Ce fut le point de départ pour l’aventure qui dura 50 ans. C’était un artiste de génie. Le salaire net moyen à plus de Hommage aux piliers de la chanson alg?
« Châabi » et le Mouloudia : El Kobbi Abderahmane
Pour clore la cérémonie, l’animateur, artiste lui aussi, Mourad Zerrouni, invita la ministre, ainsi qu’El Koubi, à monter sur scène pour finir la soirée en apothéose. Je me souviens xbderrahmane jour où nous sommes allé au stade, très tôt le matin, pour assister à une rencontre que disputait le Mouloudia l’après-midi, un copain de quartier nous a ramené, en guise de casse-croûte, une marmite de « mesfouf » qu’on a mangé sur les gradins.
Le changement du Sigle MPA Vint ensuite le tour de notre diva nationale, Nadia Benyoucef, vétue à la traditionnelle et nous rappelant, Fadila Dziria, si bien que les youyous fusaient de toutes parts dans la salle.
Avant, c’est à dire, l’époque où en groupe acharné, on vivait au rythme du Mouloudia, jusque dans ses déplacements les plus lointains, ou les plus périlleux. J’ai supporté plusieurs générations de joueurs de talents qui ont évolué au Mouloudia.
Cette dernière a tenu à rendre hommage au chanteur, puis le spectacle débuta par la belle prestation de Didine Karroum, qui entama son tour de chant par un enqilab ana qad kana liensuite une très belle chanson écrite par Mahboub Bati et chantée par El Koubi Dik Elmara Didine fut tout simplement magistral. Il nous faisait oublier les longues heures d’attente, de soif, de faim, de chaleur, de froid J’avais, à cette époque, acheté mon premier mandole, chez cheikh Kbayli, sur lequel j’ai débuté mon initiation instrumentale, aidé par mon ami Youssef Bedjaoui, avant d’entrer en conservatoire chez Si Abdelkrim Dali ALLAH yerrahmou.
Est-ce, Abderrahmane El Quobbi supporte une équipe?
Je lance un appel à tous les vrais supporters pour une mobilisation autour des dirigeants afin de garantir l’avenir du « Doyen » des clubs, lui a déclaré en substance El Kobbi. Abderahmane El Koubi né le 20 Février dans une famille de mélomanes, il fit ses débuts en sous la direction de Abdelkrim Dali et durant 2 ans.
C’est ce que notre collaborateur Abdelwahab Alioua a tenté de faire en rencontrant Abderrahmane à la soirée organisée par le « Doyen ». Créer mon blog Créer mon compte. La question ne se pose même pas. Ensuite, est venue la phase d’apprentissage musical, qui a commencé vers El Anka, la légende Vingt-neuf ans déja Incontestablement la finale de la coupe d’Afrique encontre le Hafia, j’étais ce soir là au stade du « 5 juillet » avec un ami, Noureddine Remani je me souviens au coup de sifflet final, après les pénalties, j’avais pleuré le sacre.
Le Mouloudia gagnait, perdait, on était heureux ou malheureux, mais c’était secondaire. Et ton plus mauvais souvenir? Le ministère de la Culture, ainsi que l’Onda, ont donc organisé cet événement à la salle Ibn Zeydoun, en présence d’une foule nombreuse constituée de mélomanes et d’amoureux du chaâbi, en présence aussi de la ministre de la Culture, Khalida Toumi.
Abderrahmane Djilali
Et puis vint la réforme. A la veille de l’application de la loi relative au « départ » des entreprises, et à l »autogestion » des clubs, je félicite les actuels dirigeants du MCA, et lance un appel à tous les vrais supporters du Mouloudia, abderraumane ils sont nombreux, pour une mobilisation effective autour des dirigeants, afin de garantir et d’assurer l’avenir du « Doyen » des clubs, et lui redonner les titres de noblesse auxquels il a droit de par son histoire et celle des hommes qui de génération en génération en ont fait ce qu’il a été et ce qu’il est.
Par sebbar1 dans D. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.