Box Office France 1 entrées. Sous menace, Kruger révèle que le plan initial était de faire exploser la bombe pour tuer tous les habitants. Moi qui penser qu’avec le Transporteur 3 on avez atteins les bas fonds de la nullité et de la connerie, mais jetait loin de la vérité. Mon dieu heureusement que je paye pas le ciné!! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Format production 35 mm.
Nom: | film b13 partie 2 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 36.62 MBytes |
Le même commentaire sur 2 films différents signifient juste le mépris éprouvé pour ces films. Scénario très pauvre, dialogues à pleurer de rire par leur inutilité Damien, b113 agent d’élite de la police est infiltré dans une organisation criminelle des beaux quartiers et parvient à coffrer Carlos Montoya le chef de ce groupe. Le mur d’isolement – parrie plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin – s’est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. C’est pas dur, il vous suffit de regardez Banlieue 13 Ultimatum!
Votre avis sur Banlieue 13 – Ultimatum?
Critiques du film Banlieue 13 – Ultimatum – Page 2 – AlloCiné
Pas un grand film, un grand film d’action. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. A part un scenario moins prenant et reussi que le premier mais pour une ambiance générale et un resultat final à la mise en scène que plus d’un apprécieront.
On aurais pu croire qu’au moins les scènes de bastons aurai une patate folles, mais non. Votre avis sur Banlieue 13 – Ultimatum? Si on arrive à se détacher des clichés en pagaille, de l’histoire encore plus débile que celle du premier, des dialogues rilm ras des pâquerettes et de l’interprétation pas vraiment flamboyante, ça reste un film d’action plutôt agréable à regarder, avec des lartie et des combats encore plus impressionnants que ceux du premier volet.
Banlieue 13
Date de sortie 18 février 1h 38min. Les meilleurs films de tous les temps.
Mon dieu heureusement que je paye pas le ciné!! Une très bonne suite, encore de très bonne scène d’action, et de parkour je vous le conseille donc vivement. Vous croyiez fi,m vu le pire avec le premier épisode?
Après avoir abattu partoe geôlier des deux, Taha est exécuté par son propre gang par une gigantesque fusillade. Click here to cancel reply. En tout cas, du parkour époustouflant, des effets speciaux sidérants, des combats à couper le souffle en fond de musique techno ou rap.
Suivre son activité 78 abonnés Lire ses critiques.
Banlieue 13 – Ultimatum
Pour moi, ce film, comme beaucoup trop d’autres écrits par Besson, c’est un énorme gâchis! Cyril Raffaelli Interview 2: Sans oublier le pire dans tout cela, les b133 moralisatrices histoire de se donner bonne conscience à la fiom fin du film. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Des répliques adaptées au contexte et bien trouvées! Bref, ce film vous donnera des poussées d’adrénaline et vous motivera dans votre vie de tout les jours!
Enfin, un film vrai film d’action français autant dans les personnages joués avec aisance que dans les cascades à couper le souffle et réalisées sans trucages vidéos! Banlieue 13, deux ans plus tard.
Banlieue 13 | film | Pierre Morel | Vidéos & bande annonce –
Un bon film, un bon Besson, et une bonne heure et demie d’action! Partue gardes du corps qui foute rien quand l’alarme se met a ;artie, pas besoin d’être un expert pour savoir que pour un garde du corps de malfrat la priorité est la sécurité de leur chef, même si ils sont en plein bisness.
Suivre son activité Lire ses 30 critiques. Damien, flic expert en arts fil, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, prtie à nouveau équipe. Un mur d’isolement entoure les partue ghettos de la banlieue. Quelle grosse blagueun suspense ridicule, et des scènes d’actions beaucoup trop grosses pour être réalistes. Suivre son activité 13 abonnés Lire paftie critiques. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang.
Des figurants réalistes « Dans le film, j’ai un tiers d’acteurs et deux tiers de vrais gens de la banlieue. Audiences du Lundi 11 juin: Dans le film, il y a un tiers d’acteurs et deux tiers de vrais gens de la banlieue.