TÉLÉCHARGER HALF LIFE OPPOSING FORCE MULTIPLAYER GRATUIT

Opposing Force sur 1. Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! A peine intégré dans les forces d’élite et après un entraînement digne de Full Metal Jacket bien mieux fait que dans Half-Life, votre appareil est descendu en flammes par des aliens au-dessus de Black Mesa. Nous avions eu droit à une petite présentation du jeu lors de l’ECTS par la toute jeune équipe de Gearbox, choisie pour réaliser cet add-on. En plus de ça, le jeu nous apporte beaucoup d’informations sur l’univers, c’est parfait.

Nom: half life opposing force multiplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.4 MBytes

Faites la connaissance d’aliens plutôt coriaces et essayez des armes inédites. Mais bon, ça reste du Half-Life, c’est donc un très bon jeu. Ils n’ont pas raté grand chose même si l’add-on en lui-même est quand-même agréable et d’une durée de vie pas trop mal. Activité sur ce jeu vidéo. Maintenant, durant l’aventure vous rencontrerez encore des personnages comme les scientifiques ou les gardes mais aussi de nouveaux alliés comme d’autres soldats: En attendant Half-Life 2 vers Opposing Force sur PC.

Test Half-Life : Opposing Force sur PC du 02/12/1999

Le but de l’équipe de développement était simple, garder le gameplay sans trop toucher au moteur. L’interface n’a pas pris une ride et la seule difficulté sera de se faire au grimper de cordes très énervant. Lire le test Half-Life: La scénarisation a encore été améliorée pour donner cette terreur, constante dans Half-Life, de ne savoir jamais à quoi s’attendre.

La première réaction face à un add-on est bien sûr la comparaison et quelques nouveautés ont été intégrées. Les bruitages sont pour leur part les mêmes que dans Half-Life.

Test du jeu Half-Life : Opposing Force sur PC –

Opposing Force est une extension pour Half-Life, jeu que je considère comme un véritable chef d’oeuvre.

  TÉLÉCHARGER REZILTA ZENGLEN GRATUIT

Le support pour TFC n’est pas implémenté mais on nous assure qu’il doit l’être très prochainement. Cet aspect, déjà présent dans Half-Life, est ici encore plus utilisé pour donner cet impression d’interactivité dans Opposing Force. Les niveaux ressemblent vraiment comme deux gouttes muptiplayer à ceux de Half-Life et graphiquement rien ne permet de différencier les deux. Opposing Force s’affiche donc tout à fait dans l’esprit d’un add-on pour Half-Life, des petits ajouts et quelques nouveautés mais, cela reste du Half-Life pur et dur, avec ses nombreuses qualités et ses moins nombreux défauts.

Il permet en effet de vivre le tragique évènement de Black Mesa du point de vue d’un militaire, le caporal Sheppard. Opposing Force joue la carte de l’add on intelligent.

half life opposing force multiplayer

Mais bon, ça reste du Half-Life, c’est donc un très bon jeu. Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Un mode solo long et complexe comme pour le premier jeu tandis que l’arrivée massive de nouvelles maps, de nouvelles skins et du support du TFC devraient rentabiliser l’achat de cet add-on.

Ça fait drôle de dire ça alors que cet add-on est sorti il y a plus de 10 ans. Les nouveaux aliens sont connus sous le nom de Race-X Il était évident que Gearbox ne pouvait passer à côté du mode multijoueur de Half-Life, ce dernier étant un des jeux les plus joués sur le Net. Content d’en avoir fini avec ce mastodonte, bien que j’en avais tiré grand plaisir. J’ai fait Blue Shift avant Opposing Force, et je ne comprenais pas pourquoi le premier était tant décrié Mais beaucoup de gens n’y ont certainement pas joué.

Les niveaux sont tout à fait dans l’esprit Half-Life avec ce petit quelque chose en plus Dans les graphismes et le gameplayon ne change rien.

  TÉLÉCHARGER SIMTRACTOR GRATUITEMENT EN FRANCAIS GRATUIT

CLÉ CD OPPOSING FORCE MULTIPLAYER sur le forum Half-Life – –

Créer un post Tous les posts. Pas de quoi s’extasier non plus quand on voit les skins rajoutées qui ne halr pas très nombreuses et pas superbes non plus. Retournez au centre de recherche de Black Mesa en incarnant l’un des spécialistes militaires chargés d’éliminer Gordon Freeman. Nouvelles musiques très new-age voire un peu techno, pas désagréables car très légères tout au long du jeu. Un add-on qui aurait mérité encore plus de nouveautés que les quelques améliorations jetées un peu partout.

half life opposing force multiplayer

Quelques nouveautés tout de même pour éviter de frustrer le joueur: Nous avions eu droit à une petite présentation du jeu lors de l’ECTS par la toute jeune équipe de Gearbox, choisie pour réaliser cet add-on. Une longue histoire qui s’apparente et s’intègre dans l’histoire du premier jeu.

En attendant Half-Life 2 vers Si l’aspect général ne change pas du tout, c’est surtout les détails du jeu qui ont été revus. Dans votre arsenal militaire, le magnum est transformé en bon vieux Desert Eagle des familles, plus appréciable pour sa visée laser.

Au total, une dizaine de maps ont été spécialement conçus et sont pour la plupart des anciennes maps de Half-Life remises au goût du jour, des maps créées par des joueurs et quelques opposjng maison. Opposing Force par gillesve Sur PC: Les amateurs seront contents mais pas de grande nouveauté non plus dans ce domaine.