TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER 2.0.8 FINAL

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Merci de me prévenir par courriel si quelqu’un trouve une réponse et bonne semaine. Classé dans Lecteurs multimédia:. La version téléchargée à partir de Gratilog est la version sur le site de VLC avec le lien suivant http: Rarement un logiciel de lecture vidéo aura été aussi complet.

Nom: vlc media player 2.0.8 final
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.73 MBytes

Téléchargez des logiciels et des jeux plzyer pour Windows. Sinon tu peux aussi plsyer ton problème sur le forum VLC Il y a quelqu’un ça a l’air d’être un des développeurs qui répond fréquemment aux questions. Les périphériques précédents sont pris en charge par des versions antérieures. Tout les formats usuels sont supportés, le tout dans un logiciel gratuit. Le mode plein écran permet le contrôle de la vidéo à travers une couche laissant apparaître les commandes au passage de la souris ou via des raccourcis bien pensés. Votre téléchargement est prêt!

Bonjour, Tu pourrais décrire plus précisément la façon dont tu procèdes et donner un exemple d’extension? Avez-vous un problème similaire? A vous de choisir de suivre les instructions Toutes les anciennes versions de VLC sont ici http: Mediaa ne sais pas s’il y arrive avec real alternative. Adobe Acrobat Reader DC pdf.

vlc media player 2.0.8 final

En parler à un ami Commentaires Je suis donc retourné à une meeia version ; la 2. Pour terminer, car c’est quand même ça le tinal important, cette version tourne trés bien sous ME Dont acte. Pas de soustitre, vielle version de VLSub. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité.

  TÉLÉCHARGER INDEX PHYTOSANITAIRE MAROC 2016

VLC media player

Puissamment privé Plus pkayer frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Il fait aussi des enregistrements! Excellent outil sur mes plateformes win7 Pro x64 Je garde la version 2. Un grand Merci pour l’info qui pourra servir dans le futur.

vlc media player 2.0.8 final

Audacity Editeur audio multiformat et gratuit. Ile de France Contributions: Acces direct au contenu Acces direct au menu. Ce lecteur semble tout lire.

Télécharger Lecteur Vlc gratuit – Meilleurs logiciels et applications

No thanks Submit review. Arrivée bizarrement ds le panneau de conf. Signaler un lien cassé!

VLC media player arrive à la rescousse et se pose en véritable couteau suisse Open Sourcecapable de digérer la majeure partie des mesia existants et réduisant ainsi presque à néant les installations complexes et autres upgrades en tout genre.

Après avoir finql la version C: Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu kedia. Fichiers de localisation d’interfaces en 90 langues élagués français et anglais me suffisent Binaires dll, exe compressés UPX, elle n’occupe plus que 56Mo sur disque Tous droits réservés à Downloadastro. I use it all time and i think it is the best application for view movies.

  TÉLÉCHARGER XWEBDESIGNOR GRATUIT GRATUITEMENT

– VLC media player v (Fr) – Lecteurs multimedia – Logiciels gratuits

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Les périphériques précédents sont pris en charge par des versions antérieures.

vlc media player 2.0.8 final

La version téléchargée à partir de Gratilog est la version sur le site de VLC avec le lien suivant http: VLC Media Player est un programme très flexible qui peut être utilisé non seulement sur les ordinateurs flc bureau et les ordinateurs portables, mais aussi sur des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes.

Non merci, continuer le téléchargement de VLC mdia player.

Manière de réactualiser un peu les commentaires, à toutes fins utiles: VLC ne touche pas au moteur de recherche. Cette version 32 bits fonctionne avec tous les ordinateur PC même anciens dotés d’une version de Windows depuis XP sp3 jusqu’à Windows VLC should mostly work with them, but some incompatibilities might appear.